jeudi 18 juin 2009

Les derniers délais

Le mariage est prévu pour samedi!

Les prévisions ont quelque peu changé, passant de nuageux avec averses dispersées par nuageux tout court. C'est encourageant!

Le seul hic dans tout ça c'est qu'il nous reste encore des tonnes de trucs à faire et pas assez de temps pour les réaliser. Je travaille aujourd'hui... donc je ne peux pas aller me faire épiler etc.. tout va aller à vendredi qui a déjà un programme chargé. Ce soir j'aimerais aller avec ma belle-soeur, qui n'a toujours pas de robe sur la plaza st-hubert.

Le pire dans toute cette histoire, c'est que je devrais me reposer, mais depuis 1 semaine, je ne suis pas couchée avant 1-2 heure du matin!!! Pour me lever de bonne heure le lendemain. C'est pas une vie!! Je me demande comment des gens sont capable de fonctionner ainsi ?? Ils doivent posséder une meilleure résistance que moi!

Bon il est 8:30, la maison est encore endormie.. je crois que je vais aller dans un bon bain chaud! Se payer du bon temps avant une rude journée, ce n'est jamais un gtand luxe!

Aucun commentaire: