mardi 16 juin 2009

Je suis exaspérée!

Je ne comprends pas la manie des gens qui prennent plaisir à chercher des bibites ou il n'y en a pas!! C'est quoi, ils ne sont pas heureux dans leur vie???

Une chance que je suis capable de passer par dessus ça parce que je vous dit que desfois c'est le bout du bout!

Je me console en me disant qu'ils ont toujours été comme ça, ou bien ils avaient de quoi sur le coeur et ça tombe que nous sommes les premiers sur qui ils peuvent lancer du venin! Un autre personne aurait fait l'affaire!

Sur une note plus joyeuse, aujourd'hui nous allons pour les habits des garçons. Faire les retouches et tout. Demain c'est le jour de l'échographie! J'ai bien hâte!!! Je me dis que c'est dans moins de 24 heures, vu que c'est à 8:40! C'est pas de savoir le sexe le plus important, c'est de me rassurer sur le fait que le bébé soit en santé!

Sur ce bonne journée!

1 commentaire:

La Mère Michèle a dit…

Tu m'appelles dès ton retour ou bien je serai FRUE! lol