vendredi 12 juin 2009

Vive les enfants!

C'est à n'y rien comprendre!!!!

Je dis à mon petit charmeur ce matin, de se mettre une paire de short. À 8:30, il fait déjà 17 degrés avec le soleil! Je ne lui sors plus ses vêtements la semaine, je crois en avoir déjà parlé dans un autre port, parce que monsieur veut choisir lui-même.

Eh bien voilà que surgit la crise de larmes!!!! IL NE VEUT PAS METTRE DES SHORT! Je lui demande pourquoi!! Mon petit homme de 3 ans ne veut pas montrer ses jambes! C'est quoi cette histoire là???? Des complexes à 3 ans!! Hahahahaha!

Franchement, il est parti en pantalon et il va crever de chaleur toute la journée! Pauvre petit. Je me dis que peit-être demain il va avoir changé d'avis! Desfois, ces petits bonhommes me dépassent! C'est la meilleure!

Bon sur ce clin d'oeil matinal je file au boulot!

Bonne journée!

Aucun commentaire: