jeudi 10 juillet 2008

10 mois!

Je ne peux m'empêcher d'être abasourdie par le temps qui passe. On dirait que je viens d'aller endormir mon petit casse-cou et qu'il est tout petit emmaillotté dans sa mini couverture, mais non c'est déjà terminé, il a 10 mois aujourd'hui!

J'en suis déjà à planifier mon retour au travail, il commencera progressivement la garderie dans 3 semaines. C'est incroyable, mais pourtant bel et bien vrai.

Parfois, je me dis que j'ai hâte qu'il marche pour qu'il puisse développer encore plus d'autonomie. Il veut tellement tout découvrir. Je suis fière de tout ça. D'autre part, il y a ce côté de moi qui est si triste de perdre le merveilleux d'un bébé qui dépend de soi pour exixter. Ce n'est pas grave je me reprendrai avec bb3 :) Prévu pour dans quelques années!

Aucun commentaire: