mercredi 30 juillet 2008

Matin tranquile

Il est un peu passé 8 heures, ma vaisselle est serrée et j'ai une brassée de lavage qui tourne et une autre qui sèche. Les enfants sont changés, il y en a un d'habillé l'autre qui devrait aller faire une sieste bientôt :) Pendant ce temps je fais le tour des blogs de mes copines en sirotant mon premier café! C'est une matinée plutôt tranquile ici :) quoique productive par contre!

Finalement, nous n'avons pas eu de visite hier soir alors la soirée s'est transformé en film pour lui et lecture de magazine pour moi. C'était bien relax et c'est bien de même :)

Aujourd'hui la seule chose qui est prévu c'est aller chercher un jambon chez maxi, pour les lunch de mon homme la semaine prochaine :)

En attendant, je continue de flâner :)

Bonne journée

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Tu visites beaucoup de blogs?

supermaman a dit…

En fait, quand je viens visiter ceux que je connais, parfois je vais voir les sites que les gens mettent en lien.

ça m'amuse :)