mardi 29 juillet 2008

Notre visite chez le médecin!

Ce matin, nous avions tous rendez-vous chez le docteur!!! Un beau 2 heures de consultation.. pas évident pour 2 jeunes enfants. Par contre, je dois dire qu'ils ont assez bien fait ça :)

J'allais consulter au départ pour mon petit casse-cou qui fait des otites à répétition. Eh bien, finalement le liquide est pas mal tout disparu donc nous n'aurons pas à utiliser encore un nouvel antibiotique!! Il nous reste seulement à attendre des nouvelles de Ste-Justine pour le test d'allergie.

Pour mon petit charmeur, il a un pied plat! Il faut que j'aille consulter en orthopédie au Shriners.. Encore un autre hôpital pour enfant où il est difficile à avoir la ligne pour les rendez-vous. J'ai essayé aujourd'hui sans succès. La partie est remise à demain. Heureusement que le docteur m'a confirmé que c'est moins long qu'à Ste-Justine!

Pour le papa, ça n'a pas l'air d'un cancer, plutôt d'une mastite.. Alors une échographie s'impose!!!

Pour moi, croyez le ou non je dois aller en ORL pour une perte possible d'acuité! Je suis toute jeune en plus! Imaginez la scène.. j'entre dans le bureau gênée croyant avoir des bouchons cireux dans les oreilles. Je me dis pourtant je me lave... Eh bien je fus très surprise d'apprendre que j'ai probablement un problème... Il ma demandé si je fréquentais les disco et tout... Non!!!!!! Rendez-vous 14 août.. Alors nous verrons bien! Autre chose me concernant, mes problèmes hormonaux de contraception et tout sont surement du à ma nouvelle condition. Ma perte de poids rapide ( 25 lbs en 3 mois) cause le tout. Finalement on change la sorte.. j'espère que tout va aller pour le mieux... se sentir enceinte en permanence sans l'être c'est pas mal démoralisant!!!

Bon maintenant un peu de ramassage s'impose, j'attend de la visite ce soir! Une soirée de cartes ou de jeux de société!! J'adore ça! J'aime trop les " quétaineries " à mon âge.. c'est pour ça que je suis une sourde précoce!!!!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas personellement, je porte déjà des lunettes! :)

4 commentaires:

Chantal a dit…

Mon dieu pauvre toi tu devais etre affolé de tout ses rendez vous. Au moins c'est moin pire que tu pensais pour Babou.

J'ai vu que mon filleul a le pied plat ?

J'ai hate d'autre nouvelle de la suite.
xxx

supermaman a dit…

Oui c'est moins pire.. on va attendre l'échographie.

Non ton filleul c'est petit casse-cou... on allait pour ses oreilles :)

Petit charmeur c'est le plus vieux et c'est lui qui a un pied plat :)

La Mère Michèle a dit…

hihihi!! Elle avait surement mal lu... elle a pensé que Petit Casse cou avait le pied plat...

et non qu'elle s'est trompée de filleul tsé LOL

supermaman a dit…

C'est ce que je voulais dire.. hahahaha ça revient au même non?