mercredi 23 juillet 2008

Les préparatifs

Eh oui, il faut que je commence à faire le petit sac de mon petit casse-cou :) Il commence la garderie le 4 août :) Alors maman doit aller magasiner des chaussures, un verre à bec comme il aime, etc. Il ne faut pas oublier de nouvelle sandale pour le plus vieux, celle de l'année passé commence à être trop petite.. j'espère encore en trouver... hier j'ai vu les manteaux d'hiver !!!

Pour le reste, aujourd'hui c'est plutôt calme, je viens de terminer de ranger la cuisine. Évidemment, les gars on vidé 2 bacs de jouets dans le passge et là ils sont encore une fois en train d'enlever tous les coussins du divan. Je ne comprend pas cette manie???? Mais bon!

Le reste de la soirée sera occupé par monsieur vidéotron qui est supposé venir :) Rien de plus passionnant :)

Note à moi-même : demain c'est le début des vacances !!!

1 commentaire:

La Mère Michèle a dit…

Bonnes vacances!!

On se tâte encore pour le voyage...