mercredi 9 juillet 2008

Petite pause imposée

Ouff!!! J'ai du prendre une pause involontaire en raison de la chaleur excessive!!! Eh oui, j'ai laissé mon ordinateur fermé, car elle dégageait un peu trop de chaleur! Comme nous avons un petit répit depuis l'orage.. je vais donner des nouvelles!

Tout d'abord, hier j'ai installé la petite piscine des enfants! Mon petit charmeur ayant été malade vu la chaleur intense était resté à la maison. Alors, une amie et ses enfants sont venus et nous avons passé la journée à l'extérieur! Même maman a outrepassé son orgueil et a enfilé son maillot pour aller faire trempette dans la piscine!

Aujourd'hui, je me suis plongée dans la généalogie.. J'ai découvert qu'à quatre générations de la mienne le père et la belle-mère de la personne en question portaient le même nom de famille... ça ne peut pas être plus consanguain que cela! Vive les rangs de la Gaspésie . Bon c'est un phénomène que l'on retrouve dans les meilleures familles :)

Vu la fraicheur revenue, je vais terminer ma soirée devant un bon livre et une bonne tasse de thé :)

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Mmmmmmmmmmmm la géné... j'ai envie de m'y remettre :)

en passant, ca arrive souvent, mais c'est pas toujours les mêmes branches familiales heureusement.

supermaman a dit…

ok... je croyais car les 2 étaient des volant dit dechamplain de ste-luce... Hahahaha! Pas grave de toute façon, on est ce qu'on est :)