lundi 14 juillet 2008

Première fête d'Amis pour mon petit charmeur.

Samedi, mon petit charmeur était invité à sa première fête d'amis. Comme nous ne savions pas quoi offrir à un petit garçon de 3 ans qui a une garderie chez lui..., nous avons été lui faire un sac surprise au dollorama. Petit budget cette semaine, alors ça faisait le bonheur de maman :) Ce fut un succès d'ailleurs auprès du petit garçon :)

Durant toute la soirée, je n'ai pu cesser de constater combien mon garçon évolue bien en société ! Il appelait son ami : Viens voir "dérick" !! Il l'amenait au tableau pour lui montrer son dessin. Je croyais qu'à cet âge, on ne pouvait pas vraiment avoir de complicité avec quelqu'un. Eh bien, je me trompais. Il s'y plaisait vraiment.

J'étais flattée de voir que mon garçon grandi si vite et bien :) Il prend son envol comme on dit !

Bravo petit charmeur :)

Aucun commentaire: