lundi 21 juillet 2008

Une maman pas mal inquiète...

La semaine dernière, j'ai découvert une tache brune sur le poignet de mon petit casse-cou. Elle est identique à celle que son père a sur le pied... Je me suis alors dit c'est une tache de naissance. Quoique je ne sais pas si ça peut apparaître après 10 mois... je me dis que tout est possible.

Ce matin, je change la couche de mon petit casse-cou et je m'aperçois qu'il a deux nouvelles tache brunes qui occupent tout le derrière de sa cuisse... j'essaie de faire partir ça avec une serviette humide. Rien n'y fait. Ce soir en lui donnant son bain les taches ne partent toujours pas..

Heureusement que je vois le médecin mardi prochain... mais tout de même je crois que je vais aller consulter avant. Je me demande bien ce que ça peut bien être?

Aucun commentaire: