lundi 21 juillet 2008

Les vacances approchent!

Les moments de solitude se font rares ces temps-ci. La garderie étant fermée, les deux petits mousses sont avec maman. Je suis contente de toute cette énergie qui règne dans la maison, mais cette après-midi j'ai pu savourer quelques heures de répit! Les enfants se sont coucher pour leur sieste vers 1:30 alors j'ai pu lire dans le confort de mon salon! Je n'avais pas à stresser avec le ménage, nous en avons fait hier dans la journée :)

Par ce fait même, j'ai pu terminer le deuxième tôme du roman Les portes de Québec. J'ai bien hâte de commencer le troisième qui parraîtra d'ici la fin de l'été. Je m'apprète pour le moment à lire une biographie pour me changer des romans historiques:)

Sur une note tout aussi agréable, c'est la dernière semaine de travail de mon amour!!! Après nous se seront en vacance pour une semaine :) Quoique je suis en vacance depuis près d'un an, mais à deux c'est des vrai vacance! Nous n'avons rien prévu de grandiose, petit budget impose, mais nous tâcherons de trouver de petites sorties pour plaire à notre grand qui en demande :)

Aucun commentaire: