samedi 26 juillet 2008

Enfin le calme s'en viens!

Ouff!!!! Toute une journée!

Papa étant pas là, on se croirait à une journée dans la semaine. Disons que maman est pas mal essouflée... le petit charmeur a beaucoup d'énergie à dépenser. Surtout qu'il n'est pas allé à la garderie depuis 2 semaines.. Maman n'a plus d'idée pour des activités et en plus elle est fatiguée car papa travaille beaucoup et n'est pas souvent à la maison.

Voici un bref résumé de la journée. La journée commence avec un beau mal de tête qui se passe à l'aide de comprimés. Je couche mon petit casse-cou pour son dodo du matin. Ensuite, petit charmeur et maman font du dessin. Quand bébé se lève, ils jouent ensemble et on dine. Après, bébé fait des exploit en marchant tout le couloir à l'aide d'un jouet fait pour cela. On le félicité et c'est le temps du dodo pour les deux :) Maman peut enfin terminer la lecture du roman de Danielle Steel. C'est la fin de l'après-midi qui se corse.. Bébé vide la bibliothèque pendant que le grand frère lui crie à tue tête d'arrêter que maman ne veut pas. Je lui demande pour la prochaine fois de venir me le dire et de ne pas lui crier dessus. Il dit ok et décide de courrir dans toute la maison en criant... Je lui demande de cesser, mais il me dit qu'il chante !!!! Bon viens le temps de souper et c'est bien certain qu'il ne veut pas! Finalement l'heure du bain est arrivé et je savoure le bref moment de tranquilité. Ils jouent ensemble dans le calme.. Je ne le dirai pas trop fort...

Il reste seulement qu'une petite heure, car ici à 7:30 c'est le dodo :) Je crois qu'ensuite je vais me détendre en sirotant un bon thé vert tout en attendant mon homme qui sera exténué de sa longue journée de 11 heures de travail consécutive!

Aucun commentaire: