samedi 26 juillet 2008

Lendemain de veille!

Je me suis levée ce matin avec un méga mal de tête... Comme si j'avais fait la fête hier. Pourtant non ! Je suis allée jouer au bingo :) J'ai bien certainement passé à 1 chiffre de gagner 500$, mais évidemment je suis partie les poches vides! C'est pas grave au moins j'étais contente d'y être allé!

Les vacances sont commencées... Mon chum doit travailler toute la fin de semaine pour sa compagnie parce que la personne qui est supposé organiser les employés a décidé de s'y mettre le jeudi soir. Présisons ici que le contrat débutait hier soi vendredi.. Alors une journée bien tranquille aujourd'hui avec les enfants, papa commence à 9 am et termine à 20 heures. Je crois que nous n'allons pas profiter de notre nouveau patio, à moins que maman n'aie plus mal à la tête! Sinon je vais surement faire de la plastine avec mon petit charmeur et essayer de faire marcher petit casse-cou!

Pour le moment aller faire le café :) mmmmm! Je ne crois pas que c'est génial pour les maux de tête par contre :)

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Bah un bon café ça replace tout! ;o)

supermaman a dit…

Pris avec 2 Advil c'est certain :)