mardi 22 juillet 2008

Les taches brunes: la suite

Ce matin en allant cherché petit casse-cou après une nuit plutôt courte à mon goût.. je l'examine sous toute les coutures... plus de taches brunes à part celle au poignet. Ok.. Celle là c'était peut-être vraiment une tache de naissance , mais c'est quoi les autres.. Je suis sans mot.

Comme le bébé se levait en intervalles réguliers cette nuit, alors j'ai eu le temps de terminer ma biographie. Le livre s'appelle : Je m'appelle Marie. C'est assez touchant l'histoire de cette petite jumelle de 18 mois qui décède en quelques heures des suites d'une épiglottite. Sans le savoir, en convulsant la première, elle a pu sauver la vie de son jumeau.. Les docteur ayant pu l'intuber à temps vu qu'ils savaient de quoi il en retournait. Je peux dire qu'en essayant de dormir par la suite, je me disais qu'un seul écoulement nasal et de la fièvre peut mener à ça... Mes enfants qui sont toujours malade en plus.. Bon, je sais qu'il ne faut pas généraliser, mais tout de même je vais être très vigilante à l'avenir.

Planning d'aujourd'hui: pas grand chose de prévu à part faire ma petite vaisselle d'hier soir et relaxer avec la nuit que j'ai passé. Je vais surement commencer un nouveau roman soit celui que ma belle-mère m's prèté. C' est un livre de Danielle steel, ça devrait être relax :)

1 commentaire:

La Mère Michèle a dit…

Cé donc ben bizarre !!!

Pour moi y a qq chose qui déteint.

Cherche dans ses jouets, un bord de chaise, que sais-je?

Avec le bain ça avait surement disparu... ou juste l'élimination de la peau...

Mystère!