lundi 7 juillet 2008

Fin de semaine en camping

Vendredi soir, les bagages sont prêts ( et il y en a du bagages laissez moi vous le dire..) et la voiture est bien rempli! Départ prévu au lendemain matin vers 8:30. Mon chum se couche tôt pour être en forme le lendemain.., mais moi je veux m'avancer dans ma lecture pour me rendre au même chapitre que ma copine qui vient avec nous! Donc, je me couche à 1:40 am et elle n'avait même pas apporté son livre!!!!

Donc samedi matin on arrive au camping, on s'installe. On décide d'aller prendre une marche près du lac... Tout un aventure, mon petit charmeur avait apporter ses jouets de sable et toute le kit du parfait petit baigneur. Le tout s'est gâché quand une petite fille est venue nous montrer la sangsue qu'elle a trouvé sur le bord de l'eau qui est supposé être baignable ( Il y a d'ailleurs une glissoir au milieu avec un life guard et tout... ). Pas question de se baigner là.. Alors nous reprenons notre marche et nous avons pu voir des bancs de poisson, une tortue et des grenouilles!! Mon fils était aux anges, lui qui aime tant les grenouilles.. à chacun ses goûts :0)

Le restant de la journée s'est bien déroulé les enfants se sont baignés dans une petite pataugeuse sur le terrain, petit charmeur disait qu'il faisait de la soupe! On a fait quelques tours de Kart de golf pour terminé la soirée devant un feu.

Étrangement, les enfants on bien dormi, c'est maman qui ne dort jamais bien sauf dans son lit qui a eu plus de misère déjà que la veille elle s'était couché tard.!!

Dimanche se déroula de la même manière. En fin de journée on a quitté pour revenir et je me suis forcée à ne pas dormir pour tenir compagnie à mon homme!!! Je vous dire qu'hier à 8:30 tout le monde faisait des beau gros dodo!!

Si je regarde la fin de semaine que j'ai passé, je suis satisfaite parce que mon petit charmeur s'est vraiment amusé. Quant au petit casse-cou, bien il faut dire qu'il ne marche pas encore! mais il a trouvé le moyen de s'amuser, surtout que ma belle-mère avait acheté une balançoire pour bébé! Pour nous, les parents, faut dire que nous nous sommes pas vraiment reposé cours après un fait manger le bébé etc, mais à deux nous sommes une bonne équipe je trouve! Une chance que le couple d'amie qui est venu avec nous ont des enfants aussi.. de 6 et 8 ans par exemple .. Pas du tout la même histoire mais bon.. l'important c'est que nous avons eu du plaisir quand même!

Note à moi-même : Le dvd pour les enfants en voiture c'est génial et parfait pour les longues routes!!!

Aucun commentaire: