mercredi 2 juillet 2008

Dur dur d'être un bébé!

La journée débute plutôt "smoth" , j'ai un horrible mal de tête. Donc, je m'installe à l'ordi en sirotant un bon café pendant que bébé joue par terre. Peu de temps après je couche bébé, il est entre 10:30 et 11 heures . Eh bien croyez le ou non il s'est levé vers les 3 heures de l'après-midi!

Après son souper, je décide de l'amener se balancer dans la cours.. Eh bien après 4 poussées bébé dort.. euh, j'aimerais ça moi aussi!!!!!!! J'ai juste un mot pour cela : profites en, ça ne dure pas longtemps :)

Donc, pour le moment, mon souper est au four ( eh oui même avec cette foutue chaleur!) et j'ai du temps pour moi! Il faudrait bien que je lave une fois pour toute mon plancher de cuisine et que je plie mon linge,mais bon il fais trop chaud! Demain, il annonce de la pluie.... Encore demain, toujours demain..

Note à moi-même : Essayez de voir le ménage à faire comme une chose agréable! :0)

Aucun commentaire: