lundi 28 juillet 2008

Tout un aubaine !!!

Aujourd'hui, je suis allée au Costco pour aller acheter des couches aux enfants. Comme à l'habitude nous faisons toujours le tour des allées même si nous savons que la pluspart des choses sont hors de prix pour notre budget:)

Je voulais aller dans le coin papetrie pour voir si il ne vendait pas des étampes à bingo en gros. Finalement, il n'y en avait pas, mais j'ai trouvé l'offre du siècle pour les parents de jeunes enfants comme les miens !!! Les crayons pour bébé tadoodles! Il y en a 12, de sorte variée ( feutre, peinture et cire ) dans la boîte pour 9,99$. Les même se vendent 4 pour 7.99$ dans les magasins à grande surface! Je les trouve parfait pour les jeunes enfants parce qu'ils sont plus facile à tenir et de plus ils sont moins tachant . Vraiment mon grand était comblé de joie à son retour de la garderie :)

Plan de la soirée.... à déterminer :) C'est ça les vacances!!!!

Aucun commentaire: