jeudi 3 juillet 2008

Rendre le désagréable à l'utile

Ce qui s'annonçait à être une soirée réussie avec les enfants qui se couchent tôt, s'est avérée plutôt moche.. Le bébé, finalement, a dormi seulement 1 heure et s'est recouché pour la nuit vers 10:30. Petit charmeur, lui est allé lit comme un grand après son film vers 8:30.

Mais c'est vers 2 :00 am que le pire est survenu... Bébé décide que sa nuit est terminée! Papa tente de le rendormir, mais en vain.. à tout moment où on le repose dans son lit, il se relève et pleure.. Vers 4 heures, je lâche prise et le laisse jouer par terre, faute d'avoir tout essayé.

Par contre, tout cela a du bon.. j'ai rendu le désagréable à l'utile!!! Eh oui, mon plancher de cuisine est propre!!!!!!! j'ai lavé le tout .. j'ai même terminé la vaisselle de la veille! Aujourd'hui, je vais pouvoir prendre ça relaxe avec les enfants, cette corvée étant faite!

Bon, il est 6:30.. je vais aller faire du café.. bébé vient de se coucher, mais petit charmeur ne devrait pas tarder. Je crois que me coucher pour 1 heure empirerait la situation :)

Bonne journée à tous!

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Ouf quelle nuit!!!

Qu'est-ce qu'il avait donc le petit ange!!

De koi repousser les envies du 3e ahahahaha

supermaman a dit…

Je sais pas trop!!! Je crois que c'était une de ces nuits d'insécurité. Exemple,il dort dans nos bras on le couche il pleure!!

Pour le troisième... je me dis que quand nous nous lèverons plus je ne sais pas si on va avoir le goût de recommencer :0)